12 décembre 2015

Video - Aventure au pays des crocodiles!

2 commentaires:

  1. Petit film éblouissant! Pour avoir lu vos commentaires précédents, j'attendais avec appréhension la traversée des trois rivières à gué parmi les crocodiles, mais j'ai surtout été ébloui par votre trajet sur la plage à marée basse (..."ici la route c'est la plage!), bref beaucoup d'émotions sur la péninsule de Nicoya!
    Les routes autour du volcan Arenal m'ont semblé particulèrement belles, malgré que vous aviez peu de visibilité!
    Vos films me semblent meilleurs et plus intéressants à chaque fois, c'est très intéressant de vous suivre! Bonne continuation!

    P.S.: je m'empresse de mettre un lien sur Velocia.ca, pour partager votre nouveau vidéo avec tous nos amis cyclistes du Québec, qui je le crois bien, sont de plus en plus nombreux à vous suivre! Voici la connexion: http://www.velocia.ca/forums/cyclotourisme-velos-voyages-equipements/30570-voyageurs-velo-inspirants-3-couples-quebecois-actuellement-velo-de-par-le-monde.html
    Sur ce sujets, voir notamment mes posts du 29 et 30 nov +10 et 12 déc, où j'y parle plus spécifiquement de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Normand!
      Nous venons de nous inscrire sur Velocia et allons explorer ce site plus à fond pendant le temps des fêtes. Merci de partager nos aventures avec les membres. Comme tu peut le voir, nous nous amusons encore beaucoup meme après 17 mois sur nos bécanes. Tes textes sont drôles et bien ficelés et donne le goût d'en savoir plus!
      Nous espérons que tous ces partages puissent être source d'inspiration et incitent certains à se lancer dans une telle aventure! Que d'histoires à raconter!

      Supprimer